Convention collective nationale mise en place le 1er avril : le dispositif exceptionnel de la FDSEA
En 2021, une nouvelle convention collective nationale sera applicable aux exploitations de production agricole et de CUMA avec notamment une nouvelle classification des emplois et une nouvelle grille des salaires minimaux. La convention collective nationale (CCN) de la Production agricole et des CUMA est applicable depuis le 1er avril 2021.
Dans le cadre du déploiement de cette nouvelle convention collective, la FDSEA met en place un important dispositif adapté à vos besoins pour vous accompagner :
– des formations (1 journée en présentiel) qui permettent de s’approprier des techniques juridiques et RH en vue bien réussir la mise en œuvre de cette nouvelle classification des emplois et l’application des différentes législations, dates et inscription ICI. Attention, les places sont limitées !
– un accompagnement individuel : diagnostic personnalisé appliqué à votre exploitation (mise en place de la classification des emplois, analyse des impacts sociaux et information des salariés). Nous contacter pour connaître nos conditions.
La FDSEA est joignable par téléphone au 02.98.64.02.20 (choix 2) ou par mail, fdsea@fdsea29.fr